Sunday, March 10, 2013

Security station on beach / Station du sécurité sur la plage


Late one afternoon, I decided to walk along the beach and do some sketching. This white-washed security station caught my attention and I pulled up a chair to draw it. A guard was inside and came out to see what I was doing. He seemed pleased looking at the other sketches in my book and asked me if I had a studio. I explained that I was just an amateur and did it just for the love of drawing. He seemed to like this response.
Watercolour with pencil in a Beta sketchbook by Stillman and Birn.

À la fin d'un après midi, j'ai décidé de marcher le long de la plage et faire quelques croquis. Ce station de sécurité blanchis a attiré mon attention et j'ai tiré une chaise pour le dessiner. Un garde était à l'intérieur et est sorti pour voir ce que je faisais. Il semblait d'être heureux en regardant les autres croquis dans mon livre et m'a demandé si j'avais un studio. Je lui ai expliqué que j'étais un amateur et il l'a fait juste pour l'amour du dessin. Il avait l'air d'aimer cette réponse.
Aquarelle avec un crayon dans un carnet de croquis Beta par Stillman et Birn.

No comments: