Wednesday, August 3, 2011

Hostas

A few weeks ago, I ordered a Lamy fountain pen and some Platinum Carbon Black ink on the internet. Earlier this week the delivery arrived and I immediately began to test my new toys. The Lamy pen felt good in my hand and I was able to create a very fine line as well as a thicker one - something normally found with flexible nibs. The waterproof ink was jet black and didn't loose any definition when watercolour paint was applied (as you can see from the detail). I'm very happy with this new arrangement and hope to try it out on other occasions in the near future.

Il y a quelques semaines, j'ai commandé un stylo-plume Lamy et de l'encre au carbone noir de Platinum sur l'internet. Plus tôt cette semaine la livraison est arrivé et j'ai immédiatement commencé à tester mes nouveaux outils. Le stylo Lamy me sentais bien dans ma main et j'ai été capable de créer une ligne très fine ainsi que d'une plus épaisse, bien que la plume n'a pas une plume souple. L'encre indélébile a été noir de jais et n'a pas perdu aucune définition lorsque la peinture aquarelle a été appliquée (comme vous pouvez le voir dans le détail). Je suis très heureux de ce nouvel arrangement et j'espère de l'essayer à d'autres occasions dans l'avenir.

No comments: